Participation au Forum 100% Alternance d'Orléans Métropole le 5 juin prochain

Retrouvez-nous au forum 100% Alternance le 5 juin au Palais des Sports d’Orléans

Actualités

Nous participons au rendez-vous de l’emploi dédié à l’alternance et à l’apprentissage organisé par Orléans Métropole. Le mercredi 5 juin prochain, nous serons présents au Palais des Sports d’Orléans aux côtés de 100 autres entreprises.

Le forum 100% Alternance d’Orléans : le rendez-vous des étudiants et des entreprises

Pour cette édition consacrée exclusivement à l’alternance, les entreprises du Loiret vous proposeront des offres d’apprentissage du CAP au BAC+5 dans de nombreux secteurs d’activités, vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

Et en plus, l’événement proposera une solution innovante pour faire matcher étudiants et entreprises.

Les informations pratiques de l’événement :

  • 📆 Mercredi 5 juin 2024
  • 🕐 De 13 H à 18 H
  • 📍 Palais des sports – 14 Rue Eugène Vignat 45000 Orléans
Les paysagistes du Groupe J.Richard à Orléans seront présents au Forum 100% Alternance le 5 juin 2024 au Palais des Sports d'Orléans

Rencontrez-nous au forum 100% Alternance et trouvez votre apprentissage en paysage

Les paysagistes du Groupe J.Richard seront ravis de vous accueillir à leur stand pour échanger avec vous sur votre projet d’apprentissage en espaces verts. En effet, chaque année, nous recrutons des apprenti(e)s du CAP à la Licence professionnelle aménagements paysagers et ce jusqu’au contrat de spécialisation Arboriste Élagueur ou maçonnerie paysagère par exemple.

Retrouvez plus d’infos sur notre démarche d’apprentissage, l’accompagnement proposé et votre environnement de travail. En en plus, découvrez des témoignages de nos apprentis.

Retrouvez nos offres d’apprentissage ici et postulez dès maintenant.

A bientôt au Groupe J.Richard !

Réaliser son stage en espace vert au sein du Groupe J.Richard à Orléans